Jakarta
Mais tout ce que je dirais, c’est certainement une erreur pour un épandeur à Internet fin à blog pendant 4 mois. Désolé :).
Ainsi, tous ont un peu changé récemment. Maintenant j’habite et travaille à Jakarta, la plus grande ville dans mon pays. Mon bureau se trouve dans un bâtiment situé juste à côté du Monument National (Monas), qui est parfois appelé le centre de l’Indonésie. Mes activités avec les communautés dans la province de Java-Ouest est maintenant être renforcée à l’échelle nationale, parce que maintenant je travaille sur le développement de produits sur le groupe de contenu et d’application. J’ai quitté le portable HP mon bureau a fourni, et maintenant je travaille avec mon Macbook. Je dois avouer que je suis maintenant trop vieux pour faire face à des virus et des systèmes instables. Pourtant, je travaille avec les collectivités, les fournisseurs de contenu, les savants de l’informatique, et d’autres gens intéressants. Certains collègues disent souvent: tu recherches heureux maintenant. Et pourquoi pas?
Puis aussi, je me suis retrouvé s’impliquer plus dans des forums: des forums de l’informatique, des forums de la téléphonie mobile, des forums de contenu, et encore l’IEEE. Les activités de blogs ont été l’amélioration de manière significative. Flexters venons de terminer leur blog concours. Nous sommes également en train de préparer notre deuxième Festival National de Blogger, au mois d’Octobre. Et Telkom envisage une initiative de journalisme citoyen pour diffuser l’idéologie de l’Internet et les blogs aux coins du pays.
Et oui, pourquoi ne devrais-je pas dire que je suis plus heureux maintenant, théoriquement? :p