Nouvelle Voix Indonésien

Une fois de plus, Indonésie est un pas d’avance son pays voisin. Quand en Chine, Malaisie et le Myanmar, les blogueurs ont été opprimés par leurs gouvernements; Gouvernement indonésien montre sa satisfaction de la indonésienne blogueurs.

Le Ministre de la Communication et l’Information, M. Muhammad Nuh, a déclaré le jour - 27 octobre 2007 - tant nationaux blogueur jour. Il a également demandé de l’aide à la blogueurs pour développer le système d’information du pays, à combler le déficit d’information entre les gens, et de donner des commentaires au gouvernement. Il a aussi promis qu’il n’y aura jamais de couper d’un seul blog en Indonésie. Les blogueurs indonésiennes certainement applaudit sa déclaration.

Le ministre a fourni sa déclaration sur un Partie des Blogueurs réalisées en Indonésie. Le parti a été effectuée à Jakarta, la capitale du pays. Environ 500 blogueurs de plusieurs provinces et des groupes des blogueurs ont participé à la fête sans précédent. Les blogueurs les plus bruyants ont été parmi les blogueurs rempli le Blitz Megaplex, une salle de cinéma située dans le quartier des affaires achalandée à Jakarta, comme Enda Nasution, Priyadi, et Budi Putra. Le présentateur célèbre Wimar Witoelar (également un blogueur) animé associer la parole au retour. Et Cahyana Ahmadjayadi, la Direction Générale des Applications Télématiques (également un blogueur) a contesté à accroître le nombre de blogs à un million en un an, en associant tous les enseignants et universitaires en Indonésie.

J’étais dans la partie, profitant des petites réunions avec mes compagnons blogueurs, exécutant des petits débats sont normalement celles réalisées en ligne. C’était incroyable. J’ai le sentiment d’être entre amis, alors que je n’ai jamais rencontré directement le plus grand nombre d’entre eux. Auparavant, je connaissais leurs noms, et la plus importante de leurs idées, leur façon de penser. Ces choses que je me sentais proche d’eux avant notre première rencontre physique de la journée.


Orangescale

Sur une discussion, je me suis interrogé sur mon expérience en tant que blogueur, qui travaille dans la plus grande société de la télématique en Indonésie (qui, par conséquent, obtenir le plus de critiques). J’ai répondu que quand j’étais dans la communauté, je ferais de mon mieux à l’écoute de la communauté: pour comprendre les attentes, la critique, la vision de la société qui, au dernier serait utile d’améliorer nos activités. Pour ma réponse, le représentant de Microsoft m’a présenté une copie de Windows Vista Business Edition. Merci, chers amis.

Visitez le blog de la partie ici: pestablogger.com
Et les photos ici: flickr.com/photos/tags/pb2007
Et la concurrence des blogs je suis mener à bien: blog.telkom.tv

Laisser un commentaire

Nom : (Required)

E-mail : (Obligatoire)

Site web :

Commentaire :